Secrétariat & Gérance

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Assistante privée – Travaux de secrétariat – Gérance de votre bien immobilier

Vous cherchez une personne de confiance pour s’occuper de votre secrétariat privé ?

Je m’occupe avec plaisir de :

  • la gestion de votre courrier (vider la boîte à lettres et transfert du courrier par e-mail) ;
  • du classement et de l’archivage de vos papiers ;
  • du paiement de vos factures selon vos instructions ;
  • de la rédaction de la correspondance avec un accent particulier mis sur la maîtrise des langues, compte tenu des nombreux contacts internationaux que nous avons dans notre région. Je m’exprime en allemand, français et anglais de manière aisée et correcte, sous forme orale comme par écrit.

En outre, je vous propose également de me charger des tâches liées à la maintenance de votre bien, c’est à dire :

  • surveillance de votre propriété (visites hebdomadaires ou mensuelles);
  • gardiennage de clés ;
  • si votre logement est loué : réception des loyer ::
  • organisation de vos arrivées / départ (nettoyage etc.)

J’ai un parcours riche en expériences en tant qu’assistante de notaire, comptable et administratrice de propriétés d’étages. Habitant à Château-d’Oex, je suis familière avec les us et coutumes du Pays d’Enhaut et de la région,

Vous pouvez compter sur ma diplomatie, mon efficacité, ma discrétion et mon bon sens de l’organisation.

Travail en home-office à mon domicile ou dans votre propriété.

Références à disposition.

N’hésitez pas à me contacter pour une offre personnalisée selon vos besoins, pour un ou plusieurs mandats mentionnés ci-dessus.